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DEMANDE D'AUTORISATION DE STATIONNEMENT

L'accès au parking personnel est strictement réservé aux professionnels de l'établissement bénéficiant d'une autorisation nominative. 

Le personnel ayant une place de stationnement l'année précédente ne bénéficie pas d'un renouvellement automatique de cette place.

Au moins un des critères énumérés ci-dessous doit être rempli pour obtenir une place de stationnement, sous réserve de disponibilité :

  • Travail de nuit
  • Travail les week-ends et jours fériés
  • Eloignement géographique (trajet supérieur à 60 minutes par transports en commun - Une vérification est faite par le responsable sécurité)
  • Personnel à mobilité réduite (justificatif de la médecine du travail ou carte mobilité inclusion) 
  • Enfant à la crèche de l'hôpital (justificatif)

 

Il y a 23 questions dans ce questionnaire.

La direction de sécurité des personnes et des biens de l’hôpital Robert-Debré a recours à LimeSurvey pour la réalisation des demandes d’octroi de places de parking pour les agent.e.s et l’accès à l’hôpital en voiture. Aussi, les demandes sont désormais faites directement sur LimeSurvey. Pour ce traitement l’AP-HP est responsable de traitement. Le traitement est fondé sur votre consentement. En formulant la demande d’octroi d’accès à l’hôpital Robert-Debré, vous acceptez que vos informations soient traitées dans les conditions ci-après définies. Les données traitées et collectées pour les besoins de la demande d’octroi de places de parking sont les suivantes : - données d’identité (nom, prénom), données concernant votre métier (métier, GH d’exercice), - coordonnées (adresse mail, numéro de téléphone professionnel et numéro de téléphone personnel utilisé en cas d’urgence), - documents relatifs à votre véhicule (carte grise, assurance, numéro d’identification). Vos données sont accessibles aux professionnels de l’équipe de sécurité des personnes et des biens de l’hôpital Robert-Debré. Vos données sont conservées pendant une durée d’un an (durée d’autorisation de l’octroi des places de parkings). La demande doit être renouvelée chaque année. Vous disposez du droit de demander l’accès à vos données, d’en demander la rectification ou l’effacement, ou de retirer votre consentement à tout moment en contactant l’équipe de sécurité des personnes et des biens, à l’adresse mail suivante : securite.rdb@aphp.fr. En cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous pouvez saisir la déléguée à la protection des données de l’AP-HP par voie électronique à l’adresse mail suivante : dpo@aphp.fr ou à l’adresse suivante : Déléguée à la protection des données de l’AP-HP, Direction des services numériques, 33 boulevard de Picpus – CS21705 Paris, cedex 12. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés.