Toggle navigation Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard 0% × Ce questionnaire n'est actuellement pas activé. Vous ne pourrez pas sauver vos réponses. défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Enquête WIFI patient L’AP-HP se mobilise pour améliorer l’accès des patients à son WIFI au sein de ses bâtiments. Vous êtes patient de l’AP-HP, aidez-vous à mieux cibler nos efforts en répondant à ces 5 questions ! 1. Je suis venu à l’AP-HP : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Au service des urgences En consultation En hospitalisation de jour ou courte durée (< 5 jours) En hospitalisation de longue durée (> 5 jours) 2. J'ai accédé au WIFI à l'AP-HP : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Via le réseau WIFI de l’AP-HP (AP-HP PUBLIC) Via une offre WIFI d’un partenaire de l’AP-HP (offre payante) Je n’ai pas eu besoin de WIFI 3. Mon usage du WIFI Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Essentiellement pour consulter mes e-mails Essentiellement pour naviguer sur Internet, réseaux sociaux Essentiellement pour regarder des vidéos en streaming 4. Mon ressenti en tant qu’usager : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Aucun problème Débit moyen mais m’a permis de faire ce que je souhaitais faire Débit très limité et usage très compliqué Inutilisable (pas de WIFI, ou connexion impossible) 5. Je pense que l’AP-HP devrait concentrer ses efforts : Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Sur les parties communes (halls d'entrée, couloirs, etc.) Sur les zones d’attente (salles d’attentes, accueil des urgences, etc.) Au sein des chambres d'hospitalisation Sur les zones non couvertes par le réseau mobile 3g/4g/5g public Envoyer Charger un questionnaire non terminé Finir plus tard ×