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Bonjour,

Merci d'être intervenu au sein de notre structure.

Dans le cadre de la démarche continue de la qualité, nous accordons une attention particulière  à votre satisfaction et à la qualité de nos prestations.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir prendre 3 minutes pour répondre à ces quelques questions.

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Il y a 13 questions dans ce questionnaire.
Votre avis sur votre collaboration au sein du CFC
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De quelle catégorie professionnelle dépendez-vous ?

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Auprès de quelle structure intervenez-vous ?
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Depuis combien de temps collaborez-vous avec le CFC ?
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Comment évalueriez-vous la qualité de vos relations avec vos interlocuteurs du centre de formation ?
MERCI DE PRECISER LES RAISONS
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Avez-vous reçu toutes les informations nécessaires (lieu, horaire, nombre de participants, objectifs pédagogiques..) à la conduite de l’action de formation ?
 
MERCI DE NOUS PRECISER CE QUI VOUS A MANQUE
(Cette question est obligatoire)
Concernant votre intervention pédagogique que diriez-vous au sujet  : 
 
Des échanges relatifs à la construction de votre intervention
De l'adéquation entre les objectifs annoncés et les attentes des participants
De la taille du groupe
De la durée de votre intervention
(Cette question est obligatoire)
Comment évalueriez-vous la qualité des informations transmises pour le paiement de vos interventions ?
MERCI DE NOUS PRECISER CE QUI VOUS A MANQUE
(Cette question est obligatoire)
Sur une échelle de 0 à 10, comment évalueriez-vous, votre collaboration concernant la procédure de paiement ?
  • 0
    10
  • 0
    10
(Cette question est obligatoire)
Que pensez-vous des conditions dans lesquelles la formation s'est déroulée ?
Qualité de l’accueil
Qualité de la salle
Qualité du matériel mis à disposition
(Cette question est obligatoire)
Avez-vous des recommandations ou des suggestions dont vous souhaiteriez nous faire part ?